Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
29 octobre 2007

Amis du jour, bonjour

Alors aujourd'hui c'est mon premier jour de vacances et j'ai pas encore eu le temps de m'occuper du concours Halloween. La faute à qui? A Yoann! Tiens d'ailleurs c'était son anniversaire hier. Bon revenons en aux photos... et oui je n'ai pas pu m'en occuper parce que j'ai passé la matinée à l'hopital... pour faire simple et synthetique : vendredi soir saleté dans l'oeil, samedi matin médecin traitant pour bobo à l'oeil, dimanche "j'ai de plus en plus mal ca devait passer bizarre", dimanche soir "tiens si on allait aux urgences!" "ah mais non monsieur, il n'y a pas d'urgences ophtalmo en vendée ce week end il faut aller à nantes", lundi matin : 3heures au CHD pour une petite limaille dans l'iris!

En résumé, c'est la faute des ophtalmo qui ne travaillent pas le week end si je ne peux pas gagner le concours d'halloween!

100_1212

Légende de la photo : en fait là il ne dort que d'un oeil!

Voila c'était ma petite contribution (surtout celle de yoann en fait) pour vous tous qui venez faire un petit tour comme ca juste pour "jeter un oeil".

Aurel

Publicité
Commentaires
A
vous rigolez, vous rigolez mais moi ce soir je dine presque avec gilbert montagné. Vous voulez une photo?
Répondre
S
Tout à l'heure, j'étais tellement captivé (!!) par le sujet que j'ai oublié de te souhaiter (tout de même) un heureux anniversaire... ça te fais combien déjà?<br /> <br /> J'hésite à t'envoyer un petit cadeau... j'ai une paire de lunette de soleil sur laquelle le verre gauche est cassé... OUPS... désolé...<br /> <br /> Je me répète, mais je viens de relir le commentaire sous la photo et....... j'adore!!!<br /> <br /> SEB
Répondre
H
Aurélie, c'est toi qui te mat le doigt dans l'oeil pour le concours d'art... et c'est Yohann qui en subit les conséquences...<br /> Ca, c'est de la solidarité !
Répondre
A
au moins on peut dire qu'il a l'oeil! <br /> Je vais p'etre l'amener au resto des fois qu'on mange à l'oeil!
Répondre
S
... la légende de la photo m'a bien fait marrer...<br /> je ne savais pas que l'expression venait de là !!!!<br /> <br /> SEB
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité