Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
30 octobre 2007

Clin d'oeil ;-)

Je me suis réveillée ce matin bon pied, bon oeil mais quand même avec la larme à l'oeil : toujours pas de photo pour halloween! Ben oui Hélène et Steph, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de pirate à Halloween.  100_1215

Alors, je me suis un peu creusé la cervelle, et je me suis dégotté une citrouille à l'oeil, des bonbons, des accessoires, une assistante réalisatrice (merci Sassa).

Et voici notre oeuvre familiale.

Ne vous mettez pas le doigt dans l'oeil, cette photo est la meilleure car tout halloween y est : citrouille, squelette, bonbon, bougies et dérision.

Mais comme le dit la formule consacrée: "toute ressemblance avec un personnage sité dans un article précédent est totalement fortuite"

aurel et cie

Publicité
Commentaires
H
Ca saute aux yeux, vous avez voulu nous jetter de la poudre aux yeux, mais vous avez eu un oeil de Lynx... c'est réussi! L'esprit thiblog est bien représenté !<br /> Bravo
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité