Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
29 octobre 2007

Amateurs d'art, bonjour...

Le tableau présenté ci-dessous sort tout juste de mon atelier de restauration!!! Alors voici un petit jeu... Je ne vous demanderais ni le nom du tableau, ni son auteur (je ne le sais même pas - et en plus il n'est pas signé...) ... mais le propriétaire et le lieu où vous pourrez prochainement admirer cette magnifique œuvre d'art. IMG_6590 Il y a à la clé, pour les deux premières bonnes réponses, une entrée gratuite VIP au "musée" qui abrite ce chef d'œuvre. Une entrée est valable pour une famille (1, 2, 3 personnes ou plus) et elle comprend l'accueil personnalisé, l'historique du tableau et, pour finir la visite, un café accompagné de petits gâteaux avec le (ou la) propriétaire des lieux. Ça vaut le coup, non? A vous de jouer!!! PS : si vous venez de ma part, vous aurez peut-être droit à l'apéro !!! ;-) S.. Je reste anonyme, pour pouvoir jouer et être le premier à répondre...
Publicité
Commentaires
S
Bravo Hélène, je t'accorde la réponse... tu as toi aussi gagner une entrée VIP au 45, avenue de Nantes à Vieillevigne, lieu de pélerinage de toute la thiblogsphère...<br /> <br /> ... par contre tu as fais la même erreur qu'Adeline ça fait un petit moment que le tableau ne se trouve plus à gauche de la cheminée mais dans une chambre à l'étage... hé oui... au fait, ça fait combien de temps que vous n'êtes pas allez vous chauffer près de la cheminée de mamie !!!<br /> <br /> ... le jeu est clos (dommage pour ceux qui verront cette page dans 2 semaines ou pire au printemps en sortant de leur hibernation... <br /> <br /> A plus<br /> <br /> SEB
Répondre
H
Le dit chef d'oeuvre se trouvait sur le mur à gauche de la cheminée chez mamie...
Répondre
A
je me disais bien que ca m'disait qqchose
Répondre
S
Bravo Adeline tu as gagné la première entrée gratuite, tu as même le privilége si tu le souhaite, de passer chercher le tableau à la maison et d'aller le raccrocher toi-même à son emplacement d'origine.<br /> <br /> Je supprime ton commentaire avec la réponse car il y une autre entrée à gagner.<br /> <br /> PS : Aurélie, désolé, tu es hors jeu... tu as vu la réponse d'Adeline. Dommage!!! Et puis si tu trouve que c'est dur, ne serait-ce pas que tu n'aille pas assez rendre visite à la propiétaire du tableau...
Répondre
A
Evidement moi je risque pas de gagner si vous faites aussi difficile
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité