Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
15 juillet 2015

super 14 juillet 2015 !

SUPER 14 JUILLET 2015 !


P7140518

 

Malgré les 12 absents, Nous étions 54 présents,  une très belle famille !

 

 

Eloïse  et Anthony ont dû subir le bizutage. 

Ils sont biens, on les garde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bientôt sur le blog l' album de cette journée.

Il reste quelques fourchettes,couteaux, petites cuillères.

P7150535

Publicité
Commentaires
J
Je sais à qui est le gilet corail, réponse sur la première photo de l'album!<br /> <br /> C'est maman qui l'a récupéré.
Répondre
A
super les photos ça reflète bien la journée !
Répondre
A
Oui une super journée, tout était réussi. De belles photos aussi vraiment trop bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans les objets trouvés : un gilet couleur "corail" taille 12 ans, a qui est- ce?
Répondre
T
l'album de la journée est arrivé ! <br /> <br /> Je crois que j'ai fait une erreur de calcul, 40 en vélo + 12 sans vélo, ce doit être 52 sur 64.
Répondre
T
En effet, belle journée pour tous !<br /> <br /> Beau bizutage !<br /> <br /> J'ai reconnu la boite tupperware sur la photo, c'est à nous<br /> <br /> Les Thibaudry
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité