Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
8 mars 2015

Salut la Thiblogsphère

Voici quelques nouvelles de Chatel. Ici tout se passe pour le mieux. Les vacances scolaires sont enfin finies, c'est donc le début des "vacances" pour nous ! Le printemps est un peu en avance et on profite d'un soleil et de températures exceptionnelles. Donc malheureusement, la neige commence à ne pas être trop top... Toute la petite famille (exceptée Hélène qui n'a pas pu avoir de vacances) est venue à Avoriaz (juste de l'autre côté de la montagne) il y a 3 semaines. J'ai pu skier un peu avec eux et fêter les 9 ans d'Eliott. Je serai de retour chez Papa et Maman vers le 20 avril. D'ici là, je vais profiter le plus possible des quelques semaines qui me restent ici ! A bientôt Valentine
Publicité
Commentaires
A
profite bien des quelques semaines qui te restent ! manon aimerait bien être à ta place, elle a adoré le ski ! <br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
T
Cà c'est vrai, des photos seraient les bienvenues ! Pour la neige bien sûr, mais aussi pour ta bouille. Allez, on y compte ! <br /> <br /> <br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Je pense que certains voudraient voire quelques photos de chatel et toi.
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité