Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
20 octobre 2011

Des photos depuis l'Italie

Ciao la Thiblogsphère,

Un petit message d'Italie pour vous faire partager quelques photos. Ici tout va bien meme si le temps est gris et qu'il fait de plus en plus froid! L'hiver arrive très vite, on a perdu plus de 10° en deux jours la semaine dernière.

Première photo pour les plus petits, une Obé-montgolfière venue tout droit du ChNord!!! nous l'avons vu lors d'un festival de ballons à Ferrara (ville que nous avons visité avec papa et maman le week-end dernier)

DSCN0356Ci-dessous le plafond style renaissance de la cathédrale de Parme, je vous la mets car il faut savoir qu'en Italie la plus part des monuments à visiter sont des églises (un peu lassant)

DSCN0524Me voici à prendre la pose devant la tour de Pisa, je n'ai pas fait le touriste au point de poser en faisant semblant de retenir la tour (spéciale dédicace à celui qui faisant semblant de se la prendre sur la tete) A noter prévoir 15€ pour y grimper!Dépechez vous, elle devrait tomber en 2040.

20111001_143344Pour finir, le meilleur pour la fin, Papa et Maman qui posent sur la place Saint Marc à Venise, ils sont venus me rendre visite le week-end dernier (les jambes ont souffert)DSCN0568

A très bientot, je rentre le week-end du 28 au 1er nov, j'en profiterais sans doute pour rendre visite à la chef de la thiblogsphère et aux mariés. Bisous

Josselin

Publicité
Commentaires
S
Josselin : préviens-nous avant de passer ! nous ne serons pas là vendredi soir, ni dimanche, ni mardi ! mais on espère bien te voir !!
Répondre
J
Le nouveau Thiblogeur/euse sera plutot corse, et c'est pas du tout d'actualité pour moi...<br /> <br /> Le nouveau point de chute en vendée pour l'apéro se situe à Cugand ça reste tout près de la Loire Atlantique...oufff<br /> <br /> Je pense que le planning va etre serré pour qu'on est le temps de passer vous voir à La Planche mais c'est ton jamais. Vous savez ce qu'il vous reste à faire (priorité aux mariés)<br /> <br /> Et bien sur nous serons là à Noel pour voir le petit papa Noel d'ailleurs il faudra dire si il faut prévoir la sono pour masquer le bruit de ses rennes et de son traineau dans tout le bourg.
Répondre
A
coucou, <br /> oh là là au début en parlant de scoop j'ai cru que tu nous annoncais un nouveau thiblogueur ! bon ! ce sera pour une prochaine fois. <br /> où sera votre futur nid douillet en vendée ?<br /> bon, nous on est pas presque mariés, ni mariés, mais bon vous pouvez quand même si vous voulez venir nous voir !!(bon je sais vous avez autre chose à faire) mais on se voit à Noël quand même ? Manon pourra faire une démonstration de la danse qu'on fait les parents au mariage de SEB et STEPH, elle est fan, elle la regarde tous les jours !!! avis aux amateurs !<br /> allez à plus tard<br /> bisous des planchots
Répondre
L
Déslolé mais promis on passera vous voir les preskmariés quand vous serez devenus les jeunes mariés!<br /> <br /> Il n'y a rien en vendée...j'espère que ça ne sera que temporaire ;)
Répondre
T
On était prêt à t'accueillir<br /> mais j'ai en effet oublié que nous sommes les presqu'mariés<br /> et que les jeunes mariés doivent bien sur avoir la primeur.<br /> Alors tu prépares ton petit nid ... en Vendée<br /> vous n'allez pas tous abandonnés la Loire Atlantique, pays natal.<br /> Mais qu'est-ce qu'il y a en Vendée ?<br /> <br /> Mano
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité