Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
22 mai 2011

Bravo les Thiblogueurs ! Parents démasqués.

Partis en Week-End, nous n'aurions pas pensé que vos recherches soit si efficaces. Etant donné que nous étions les premiers surpris par cette nouvelle, nous pensions vous faire languir durant quelques semaines.

Du coup, double nationalité oblige, un premier Franco-Corse entre dans la famille !

Voici une photo de nous pour ceux qui risquent de rencontrer babychou et sa maman en même temps, à Noël.

P3040611

Un grand merci à Josselin et Mamie qui, étant dans la confidence, ont su tenir leur langue. Tout comme les futures Babo, Mamo, Tonton et Tatate.

Publicité
Commentaires
D
Ok pour une descente vers Propriano, avec plaisir. Par contre il faudrait que tu nous donnes ton num de portable Hélène. je te donne les notre si tu veux appeler: 0663095145, 0607291399! <br /> TCHAO!
Répondre
H
Je serais en Corse la semaine prochaine (à Olmetto, à côté de Propriano), si vous pouvez descendre de vos montagnes, on peut peut-être se retrouver ?
Répondre
A
encore toutes nos félicitations. je confirme les dire d'amélie :"c'est chouette d'être papa et maman !"<br /> à bientôt j'espère<br /> bisous
Répondre
A
Félicitations à vous 2, c'est une bonne nouvelle.<br /> Nous aussi on a une petite babychou à la maison et c'est que du bonheur vous verez.<br /> On a hâte de faire la connaissance de la future maman, peut-être le 2 juillet?
Répondre
H
Félicitations aux futurs parents pinzutes
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité