Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
11 avril 2011

La cousinade Corse dernier épisode

Eh bien voilà la Corse s'est bientôt fini pour moi (Josselin)

Je reprends l'avion demain.

Après un week-end dans le sud en camion (Porto Vecchio, Bonifacio,...) aujourd'hui nous avons fait une petite rando au dessus de Corte dans la neige.

Vous l'avez voulu vous l'aurez ci-dessous une toute petite partie de la cousinade (et oui yen a qui bossent)

DSCF4034Et un aperçu des falaises de calcaire blanc de Bonifaccio

DSCF3992Plein de souvenirs dans la tête et quelques coups de soleil...les vacances s'étaient le pied.... Un grand merci aux corses d'adoption!

Je propose aux futurs thiblogeurs en visite en Corse (Jean-Mi et Sasou pour ne pas les citer) de continuer à nous faire voyager...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Ca donne envie toutes ces belles photos de nos reporters corses. Quelle chance d'avoir des vacances avec un si beau temps!<br /> <br /> Mano t'assure au poste de Thiblogmaster, c'est cool. Il est BEAU le BANDEAU!<br /> <br /> Alors ca y est notre farceur du 1er avril s'est dénoncé...je te croyais pas derrière cette petite blague maman. On y a même pas cru d'abord!!!
Répondre
T
Pour la photo de Corse<br /> Tu dois pouvoir la visualiser en grand en cliquant sur la photo<br /> Les photos sont souvent insérées avec cette possibilité (toutes les photos de Corse sont ainsi et bien d'autres...)<br /> Cà les ouvre dans un cadre et les photos sont superbes<br /> Mano
Répondre
D
enfin, ça bouge bien sur le thiblog.<br /> peut-être, la peur que tout s'arrête, comme annoncé dans ma mauvaise blague du 2 avril.<br /> Quelle bonne idée, les cousinots, de nous faire partager votre escapade CORSE.<br /> Et puis le bandeau,.... bien le bandeau ! <br /> Merci à Mano, qui a l'air d'y prendre goût et On ne va pas s'en plaindre ! <br /> c'est vrai que la la photo de Josselin et Davy était vraiment miniscule, enfin pour moi sans lunettes, là sur le bandeau c'est beaucoup mieux.<br /> Alors Davy, profite bien de tous ces magnifiques paysages alors que tes cousins sont de retour au pays pour nous raconter.
Répondre
A
beh oui il est revenu le bandeau y a du avoir un bEUG hier soir à la Rabat! Je te jure hier c'était tout noir! Mais si t"es inspirer j'aime le changement même si celui là est top!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité