Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
25 février 2011

deuZans...

Et oui mercredi Timéo a fêté ses deuZans, il a donc soufflé ses 2 bougies!

100_2346100_2343

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Opération soufflage de bougies réussie, bien sûr il a fallu les rallumer  c'est encore plus rigolo...

100_2349Merci pour vos messages. Timéo

P.S. : on n'oublie pas le Thiblog non,non, mais certains le délaisse sans nul doute, c'est sûr le bandeau il est beau, c'est pas qu'on s'en lasse, mais un peu quand même... disons qu'on nous avait habitué à plus de mouvement!!! Alors je pense que le Thiblogmaster est overbooké, mais on a peut être un ou une membre de la Thiblogsphère qui peut mettre la main à la patte non? Allez ce serait bien, avis aux amateurs. On veut un nouveau bandeau.

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniverser timeo
Répondre
D
c'est tout ce que j'ai réussi à faire, changer les couleurs. Comme Amélie, j'ai essayé le bandeau, sans bon résultat. Mais promis, dès que notre thiblogmaster est dispo, je me renseigne.<br /> En attendant, le THIBLOG est assorti aux belles photos de Timéo.
Répondre
A
Dis donc Timéo, il serait pas au chocolat ton beau gâteau d'anniversaire??? <br /> Très appétissant... il en reste une part?<br /> <br /> Pour ce qui est du bandeau du Thiblog, il y a quelques temps j'ai fait la remarque à notre Thiblogmaster qui m'a répondu qu'il n'avait pas trop le temps et qu'on était nous aussi à même de le changer. Perso j'ai fait une tentative, mais je n'ai pas réussi à faire un bandeau qui s'intègrait comme je le voulais, j'ai donc abondonné!! Alors qui dis mieux??
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité