Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
31 août 2010

Vide grenier

Bonjour à toutes et à tous,

J'organise avec mon étabissement scolaire un vide- grenier toute la journée le Dimanche 12 Septembre à la Ferrière à côté de la Roche sur Yon. Ce vide- grenier a pour objectif de participer au financement de mon voyage scolaire qui se déroulera fin septembre.

Pour cette journée, vous pouvez très bien installer votre propre stand, 3€ le mètre (prévenez moi par contre) ou tout simplement venir faire une ballade.

Au cours de cette journée, un tournoi de pallet et de fléchettes seront aussi organisés pour les adultes. Bien sûr, nous n'oublions pas les "petits", ils pourront venir se faire maquiller au stand maquillage, faire une partie de pêche à la ligne ou encore profiter d'un lachée de ballon au cours de l'après- midi.

Vous pourrez aussi trouver de quoi vous restaurez sur le site, avec un stand grillade- frites, un stand huîtres. Et pour les "petits creux" de l'après- midi, un stand crêpes (où je serais :D), barbe à papa ou encore pâtisseries sera à votre disposition.

Venez nombreux et n'hésitez pas à en parler autour de vous!!

Si vous avez besoin de renseignements, apellez moi!!

Anaëlle

Publicité
Commentaires
V
ma foi si j'ai pas de match, je viendrais j'ai quelques trucs à vendre!!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité