Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
22 juin 2010

merci

bonsoir
c'est tonton alain, le néo quinqua, remis de ses émotions
qui  veut vous remerçier de toutes les marques de sympathie lors de cette soirée
j' espère que vous avez passé un agréable moment ( cétait le seul but!!!! comme les bleus)
la choré du groupe multi-communal a été excellente
message perso: j'ai bien enregistré pour la poire

encore merci à mes proches pour l'énergie dépensée ( prépa ,déco,anim', ménage)
à bientôt
alain

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci à l'âme dévouée
Répondre
M
Un album pour observer<br /> la synchro dans la choré multi-communale<br /> et l'ambiance chaleureuse de cette soirée très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Moi je n'ai pas vu de photos de la soirée, je suppose qu'il y en a des collectors!!!<br /> <br /> Notamment pendant la danse du groupe multi-communal.<br /> <br /> Peut être qu'une âme dévouée pourrait en mettre quelques unes en ligne.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
On s'est bien amusé à ta fête et tu dois bien t'en douter, bien rigolé à la préparation du "pestacle".
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité