Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
21 mars 2010

14 juillet

En ce soir d 'élection, je vous mets a contribution.

Le 14 juillet étant un mercredi, certains thiblogsphères penchent pour un 14 juillet décalés au WK .

Je souhaite afin de programmer cette ou ces journées, connaitre votre avis.

Faites moi parvenir vos disponibilités par mail ou par tél.

Pour rappel, si vous faites le compte cet évènement se passera à la Chesnaie.....

J 'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à BENJI( je suis désolée avec du retard) et à FLORENT.

Colette

Publicité
Commentaires
V
on a deja prevu plusieurs parcours vélo et marche de differents niveaux!! donc nous on est pret pour le vélo aussi...
Répondre
D
on va bien réserver le 14 juillet, mais est-ce qu'on y va à vélo ? est-ce qu'il y a des partants ?
Répondre
C
Je croyais avoir mis un commentaire pour le 14 juillet,j'ai du faire un raté puisqu'il n 'y est pas.<br /> Pour ceux qui ont donnés leur avis,c'est 50/50,je pense donc garder la date du 14 jullet.Pour ceux qui le souhaite, il y a évidemment possibilités d'installer les toiles dès le mardi et pourquoi pas aprécier le feu d 'artifice à la Roche le jeudi soir.<br /> Colette
Répondre
C
Je croyais avoir mis un commentaire pour le 14 juillet,j'ai du faire un raté puisqu'il n 'y est pas.<br /> Pour ceux qui ont donnés leur avis,c'est 50/50,je pense donc garder la date du 14 jullet.Pour ceux qui le souhaite, il y a évidemment possibilités d'installer les toiles dès le mardi et pourquoi pas aprécier le feu d 'artifice à la Roche le jeudi soir.<br /> Colette
Répondre
C
Je croyais avoir mis un commentaire pour le 14 juillet,j'ai du faire un raté puisqu'il n 'y est pas.<br /> Pour ceux qui ont donnés leur avis,c'est 50/50,je pense donc garder la date du 14 jullet.Pour ceux qui le souhaite, il y a évidemment possibilités d'installer les toiles dès le mardi et pourquoi pas aprécier le feu d 'artifice à la Roche le jeudi soir.<br /> Colette
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité