Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
8 mars 2010

ESOF la roche sur yon - PSG

Nous avons besoin de vous, venez remplis le stade Henris Degrange samedi 13 mars à 17h pour un grand moment de football!!

Et oui, au Paris St Germain il n'y a pas que les garçons et les hooligans, il y a aussi les filles qui viennent défier des yonnaises sur-motivées!!

Samedi tout le club de la roche esof vous attend de pied ferme pour supporter les petites yonnaise dans leur course au maintient.

On compte sur votre présence et sur vos encouragements!!

Publicité
Commentaires
H
Valentine aillière gauche de l'ESOF contre l'OL !
Répondre
V
moi je veux bien jouer contre le psg ou l'ol, mais c'est pas moi qui decide!!!
Répondre
A
Je suis sure qu'il y aurait beaucoup plus de monde si tu jouais valentine
Répondre
V
Dans une ambiance de fete, soutenues par tout un club, les yonnaises ont fait jeu egal avec les leaders du championnat de D1 et obtenues un superbe et mérité match nul (1-1)!!<br /> Si vous n'etiez pas present dans le stade hier soir, ce n'est que partie remise avec la venue de l'Olympique Lyonnais et ces joueuses internationnales francaises et etrangeres dans quelques semaines!!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité