Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
3 novembre 2009

Vote Concours Photo de l'Été 2009 (enfin...)

Bonjour à tous,
vous allez enfin pouvoir voter pour la photo de l'été 2009.
Le principe est simple : 1 personne / 1 points. Chaque personne ne peut donc voter que pour une seule photo. Le vote est ouvert aux Thiblogueurs de 0 à 99 ans.
Il vous suffit donc d'indiquer vos choix de la façon suivante : Famille XXX - Photo 3 : 2 pts, photo 11 : 1 pts, ....
Vous avez tout le mois de novembre pour répondre !!
Vous pouvez voter en postant un commentaire à ce message ou sur mon adresse perso...
Je ferais un point régulier de l'avancement des votes en commentaire de ce message.

Et pour l'heureux gagnant, le premier T-shirt Collector "Made in Thiblog"
à découvrir ici :  Face   Dos

Bien sûr, le gagnant aura le choix de la couleur du marquage.
La remise officielle aura lieu le 24 décembre au soir...

3, 2, 1, VOTEZ !!!

Merci

Le Thiblogmaster

Publicité
Commentaires
V
Pour moi sa sera la photo de Louise avec son tournesol.
Répondre
T
Évidemment, ceux qui, comme Adeline, souhaite tout de même arborer fièrement le t-shirt Thiblog sur leurs épaules peuvent m'en faire la demande par mail. <br /> Pour le moment, du fait que nous sommes sur un tout petit nombre, sur un coton bio équitable et en impression transfert industriel, le prix unitaire est assez élevé (environ 15 euros). Mais si on arrivait à une quinzaine (c'est possible), on pourrait avoir un prix plus bas et en impression sérigraphie (ce qui permet d'avoir un marquage qui dure plus longtemps)...<br /> Donc si vous êtes intéressé, merci de vous manifesté (on verra pour les tailles plus tard)...<br /> <br /> Le vainqueur du concours aura tout de même la primeur d'une remise officielle de l'exemplaire numéro 1 et restera la première personne sur cette terre a porter un T-shirt Made in Thiblog...<br /> <br /> Thibloguement,<br /> <br /> Le Thiblogmaster
Répondre
S
Ouh là là Delphine !!!! heureusement que noël approche, tu pourras te faire pardonner !<br /> D'ailleurs pourquoi n'avez vous pas mis vos photos de vacances dans le grand concours ? C'était pourtant gagné d'avance ...
Répondre
A
La famille Duret a voté, mais chuut c'est confidentiel, y a que le Thiblogmaster qui sait!<br /> <br /> Euh sinon comme je vois (perso) qu'on est mal parti pour gagner le tee shirt, est ce que tu pourra nous en faire un si on te l'achète cher Thiblogmaster? Bein oui il est trop beau et plus original on ne peut pas!<br /> <br /> A bon entendeur!<br /> <br /> Adeline, Jacky et Timéo
Répondre
D
j'y crois pas ... faut que j'arrête les messages après la fatigue d'une journée. Pour une fois que j'allais sur le blog, en 2 phrases, j'arrive à écrire une connerie, il faut quand même le faire !!!<br /> Je suis désolée Florent, en même temps j'ai voté pour toi, hein tu m'en veux pas ??
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité