Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
14 septembre 2009

Super vacances...

Les vacances sont terminées mais on en a bien profité.

Nous avons passé une super semaine sous le soleil de Djerba, dépaysement total.  Nous nous sommes baigné à volonté et  prélacé sur les transat au bord de la piscine et sur la plage où l'eau y était encore plus chaude. Je vous rassure on a aussi bougé nos fesses, je dirais même on a eu mal aux fesses. Et oui les balades en dromadaires ca fait mal au cucul! Nous sommes allez jusqu'au porte du Sahara où la température avoisinnait les 46°C, paysages magnifiques. On a pu également apprécier les étendues de palmiers datiers, les champs d'oliviers, les dromadaires en liberté... mais pour tous ca on avait choisi un moyen de locomotion plus confortable.

Voilà voilà, je vous laisse regarder nos petites photos.

Gazou et GazelleVacances_2009_Djerba__etcVacances_2009_Djerba__etcVacances_2009_Djerba__etcVacances_2009_Djerba__etcVacances_2009_Djerba__etcVacances_2009_Djerba__etc

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie ! vous avez du passer de très bonnes vacances ! nous c'était plus tranquille,et moins dépaysant, mais bon, ça reste sympa : saint brévin les pins (-;
Répondre
S
Oui, mais ils ont de la peine à choisir leurs photos pour le concours...Ils hésitent encore sur une...si tu vois ce que je veux dire!!! Je parie qu'il ne la mettront pas !!!! (hé hop un petit défi au passage !!!)
Répondre
A
C'est fait nos photos sont pretes à concourir.<br /> <br /> Je suis sûre que tout le monde ne nous a pas encore donné un aperçu de ses vacances... il paraît que certains sont allé en Espagne la 2ème quinzaine d'Août!!!
Répondre
T
Chère Thiblogueuse, cher Thiblogueur (débutant !!),<br /> si vous voulez participer au concours photo Été 2009 avec vos amis les dromadaires, il va falloir choisir 2 de vos photos et les placer dans l'album...
Répondre
S
Gazou et Gazelle sont bien bronzés ! bon ben on va vous appeler comme ça maintenant ... Gazou gazou !<br /> En tout cas ça fait plaisir de voir comme vous êtes contents !!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité