Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
25 août 2009

A la recherche de Thiblogueurs musclés

Je suis à la recherche d'un, deux voire trois Thiblogueurs musclés pour nous aider à deménager les gondoles du magasins dimanche matin en vue d'une liquidation totale. Biensur après l'effort, le réconfort, alors pourquoi pas nous retrouver ensuite autour d'un pic nic et d'une piscine (là, je m'invite, mais bon les proprios doivent être d'accord).
Si l'expérience du dimanche vous inspire, vous m'enleverez une sacré épine du pied.

Aurel

Publicité
Commentaires
A
alors moi les muscles je crois que je n'en n'ai plus vraiment (vu l'état de mes courbatures après l'entrainement de basket) et en plus samedi soir jusqu'à dimanche midi, je garde petit jules (-;<br /> bon courage quand même
Répondre
S
... avec plaisir, mais fête la veille et pic-nic de notre village le midi = matinée trop rétrécie ...
Répondre
A
Moi j'ai bien des biscottos, ils auraient ptète été assez gros pour t'aider, ça aurait été avec plaisir que j'aurais fait ma caustaude, mais Dimanche pas possible car boulot!<br /> <br /> Et puis je ne peux même pas te proposer Jack car il fait la nounou, il garde Timéo!<br /> <br /> Désolés!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité