Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
23 août 2009

Elevage montbertain de chats de race

Comme vous le savez peut-être, nous nous lançons dans l'élevage intensif de chats.

Notre chatte Anis a eu 5 petits chatons que nous venons juste de découvrir. Ils ont un mois environ.

Ils sont donc à la recherche d'un gentil maître ou maîtresse.

Ce ne sont pas des chats de gouttière, loin de là.  Leur arrière-arrière grand-mère était un chat angora. Malheureusement, des "Batard" se sont glissés dans la lignée. Pour avoir l'habitude d'en fréquenter, je peux vous dire que les "Batard" valent bien des chats de haute race.

Votre bon coeur évitera à certains chasseurs de s'entraîner dessus à l'ouverture de la chasse qui est prévue le 20 septembre.

Dépêchez-vous, ils vous attendent !

P1040241   Jules (et ses parents)

Publicité
Commentaires
S
2 adorables chatons sont nés le 29 août ! l'un est déjà placé, et le deuxième, noir et blanc attend une famille d'accueil ... photos à venir (on attend qu'il ouvre ses yeux !). Bonus, ce chaton vous sera livré avec son sac de litière en cadeau !!!
Répondre
D
j'en ai 3 + 4, et ils sont très beaux !
Répondre
A
Ils sont trop mignons ces petits chats,c'est vrai qu'on se laisserai vite tenter. Chez nous avec Thaïs ca va être compliqué.<br /> Mais j'éspère qu'ils vont vite trouver une maison d'accueil, il n'y a pas intéret que les chasseurs s'en occupent. Vous n'êtes tout de même pas à quelques batards près!
Répondre
S
Je les trouve plutôt beaux pour des petits batards... Bon, certains vont dire que c'est une "lapalissade", et j'en convient !!!<br /> <br /> Bon par contre, Jules, le coup des chasseurs c'est du chantage... <br /> <br /> Si on en avait pas déjà un (et bientôt des petits...), je crois qu'on se serait laissé tenter...
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité