Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
26 juin 2009

Appel à contribution...

Appel à tous les membres de la thiblogsphère et aux valeurs croissantes,

Pour compléter un coffret, j'ai besoin de compiler de belles phrases d'enfants.

Je sais que toutes générations confondues, les membres de la Thiblogsphère sont très créatifs et prolixes à ce sujet, je vous propose donc de déposer sur le blog les meilleurs citations.

C'est une bonne animation pour le blog et une bonne source d'inspiration pour moi. Si vous le souhaitez, je pourrais les publier en précisant les vrais prénoms et âges.

Ouvrez grands vos oreilles et à vos souvenirs ...

Merci pour votre aide

Publicité
Commentaires
V
de Jérémie ou Florian<br /> <br /> Quand on lui disait, on fera ça demain. Le lendemain il demandait: "Aujourd'hui, on est demain
Répondre
H
Je savais bien, les petits de la thiblogosphère étaient prolixes :)<br /> <br /> Il y a aussi Valentine qui culottait son lit... et surement encore beaucoup d'autres à se remettre en tête.
Répondre
V
de salomé: "je m'appellerais comment quand je serais grande?" (il y a 2 ou 3 ans)<br /> <br /> de eliott:"c'est pas moi qui rote, c'est mon ventre"<br /> <br /> et il y en a surement bcp d'autres mais on va y reflechir!!
Répondre
D
de Manou, je ne sais plus à quel age- sans doute seulement quelques années .<br /> - il y a un gros mot dans confiture<br /> ou<br /> - à Jéremy qui ne veut pas sortir de son bain : regarde la bêbête dans l'eau <br /> <br /> de Sébastien à Manou qui est dans la lune<br /> - t'es en panne ?<br /> <br /> et il y en a sûrement d'autres
Répondre
S
est de Eve bien sûr : "la mobylette elle a pas le droit de rouler sur la piste recyclable ?"
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité