Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
18 juin 2009

PIQUE-NIQUE DU 14 JUILLET

C'est un mardi et à Vieillevigne cette année, au plan d'eau si il fait beau, sinon on trouvera bien un abri. Mais il fera beau !

comme en 2007, ce serait bien que chaque valeur sûre prévoit l'entrée et le dessert pour sa famille.

Nous, nous prévoyons le reste, l'apéro, les boissons, le pain, la grillade, le fromage ainsi que la vaisselle

Une balade à vélo entamera la journée, je communiquerai l'heure de départ plus tard, mais je pense vers 9 h 30

Sinon, il y a des possibilités d'hébergement chez l'habitant à Vieillevigne pour ceux qui le désirent.

Danielle

Publicité
Commentaires
V
heureusement la conccurentee italienne n'a pas eu le temps de s'entrainer on a pas trop de soucis à se faire!!!
Répondre
D
Cà ne rigole plus !<br /> il va très certainement y avoir une concurrente italienne lors de notre "épreuve vélo".<br /> Mais je ne suis pas forcément impressionnée au vu de leur performance 2005.<br /> mais tout de même soyons à la hauteur !<br /> JEEEE COMMPPTTEEEE SUUUUUUR VOOOOUUUUS !
Répondre
D
Nous pouvons vous proposer deux circuits à vélo. Un à allure moyenne de 20/25 kms avec Michel, l'autre de 10/12 kms à moindre vitesse avec danielle pour que chacun y trouve son rythme et s a dose. <br /> Il est grand temps de vérifier les vélos, d'apprendre aux touts-petits de se servir des freins et à chacun de se rappeler les consignes de sécurité (pensez à vous munir de gilet fluo).<br /> rendez-vous à la maison à 9 h 3O, mais si vous avez peur de ne pas être à l'heure vous pouvez camper ou héberger chez l'habitant, mais dans ce cas pensez à réserver, c'est plus prudent!
Répondre
V
ah oui c'est vrai!! j'ai deja vu ce jeu au retour du mariage à adeline et jacky.
Répondre
V
D'après ce que j'en ai vu sur google, effectivement tout le monde peut y jouer. Par contre, il y a de l'adresse dans ce jeu, et là c'est sûr que certains ou certaines auraient besoin de s'entraîner pour le jour J. Pour ma part, si je suis aussi bonne que dans la boule de fort (nous avons été initié lors de notre voyage de la classe à Saumur), je jouerais avec les enfants.
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité