Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
31 mai 2009

découverte de la région

Pour profiter de cette belle journée, des thiblogueuses ont enfourché leur vélo pour découvrir la région et quelle belle région !

mais quelle direction ont-elles pris  ou quelle était leur destination ? A vous de deviner avec quelques indicesP1010593 ! c'est assez facile. P1010598P1010595P1010592

en rentrant, nous avons rencontré notre Chechemi qui allait visiter le troupeau.

P1010599

Publicité
Commentaires
D
Même si tu t'es fait aider par ton "copain", t'as trouvé la réponse, mais je crois que la forêt de Touffou est sur la commune de Vertou, parce que moi aussi j'ai consulté le copain. Enfin on considère quand même que c'est toi le grand vainqueur !
Répondre
A
je tiens à dire à mon très chèr parrain, que je ne suis pas une fofolle, ni sa maman et sa tante ! attention !<br /> en tout cas je peux vous dire que les " 2 mamies " ont assuré sur la piste VTT de la forêt, c'était bien marrant.
Répondre
S
Jo, il a un drôle de nom ton copain !!! C'est de quel origine...
Répondre
J
J'ai trouvé aussi, c'est la forêt de TOUFFOU au Bignon!<br /> <br /> Trop fort je suis! (merci google)
Répondre
S
... si vous regardez bien sous la main de Véro, vous apercevrez la première lettre du nom qui désigne ce lieu... Non? Toujours pas??? ...
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité