Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
23 avril 2009

Essai bandeau

bandeauCocci03

Bonjour à tous,
enfin un nouveau bandeau, et qui plus est, il correspond à la saison.
Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde le visualise... En effet, ma première idée était de faire un bandeau en animation Flash (visible si FlashPlayer est installé sur votre PC) mais apparemment canalblog n'accepte pas le format Flash (au moins dans sa version gratuite). J'ai donc transformé mon Flash en Gif Animé mais sur mon ordi cela fonctionne avec Safari mais pas avec Firefox... Donc je vous remercie de me dire ce qu'il en est chez vous : si ça marche ou pas et quel navigateur vous utilisez...

Pour ceux qui ont décroché à la quartième ou cinquième ligne, il est possible d'organiser une session de formation de groupe intitulée "Comprend que'dal à c'langage de barbare ou Comment ne pas s'arracher les cheveux (ou ce qu'il en reste) devant son écran!". Les dates et les modalités sont à préciser.

Le thiblogmaster


Publicité
Commentaires
A
Elle est vraiment partout cette coccinelle! Elle en fait du voyage , elle est arrivée aussi chez nous à St Math! Elle pensait peut-être se poser sur notre gazon, mais vu qu'il ne pousse pas vite je pense qu'elle va continuer son chemin.
Répondre
V
La coccinelle a bien trouvé le chemin de mouilleron!!
Répondre
D
une coccinelle...
Répondre
A
Même à la rabat je vois la coccinelle, donc ça marche partout chouette!!<br /> <br /> Vive le printemps!
Répondre
A
... pour embeter les coccinelles...<br /> A quand le bandeau avec les papillons? En tous cas ca marche!!!!!!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité