Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
10 avril 2009

Recherche

Coucou,
Je vais passer mon CAP petite enfance en juin, en candidat libre.
Je voudrais savoir si quelqu'un l'a passé pour me dire se qu'il y a apprendre.
Je passe les épreuves pratique et une épreuve écrite mais pas les matières général car j'ai mon BEP.
Merci pour vos réponse
Bisous à toute la famille et bonne cueillette dimanche j'espère que les cloches seront généreuse^^.
Violette 

Publicité
Commentaires
T
Je réponds pour Violette car elle est couchée, elle part demain matin très tôt vers le sud, Buis les Baronnies<br /> Elle sera contente de récupérer tes cours, çà lui permettra de savoir ce que l'on attend d'elle sur ces 2 matières :<br /> * PEC ENFANT A DOMICILE - ECRIT ET PRATIQUE<br /> * TECHNIQUES SERVICES A L'USAGER<br /> <br /> Nous allons à Vieillevigne demain et dimanche<br /> Essaie de trouver un facteur<br /> Si ce n'est pas possible, on trouvera une autre solution en mai . Elle passe le CAP en juin<br /> Mano
Répondre
F
moi je l ai passer,j ai garder tout mes cours et si tu le veux, je peux te passer mes cours. je te conseille les maldies,.....
Répondre
A
salut,<br /> moi je ne l'ai pas passé, mais je peux me renseigner autours de moi. en tout cas, je pense qu'il faut bien que tu es des notions sur tous ce qui concerne le développement psychomoteur de l'enfant (vers quel âge il se retourne, il s'asseoit, il marche...), l'hygiène en collectivité, le soin chez le bébé (change de couche...).si tu as besoin de doc, tu peux me demander, surtout si tu es à Vieillevigne ce week-end, tu pourrais récupérer de la doc plus facilement. voilà !
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité