Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
29 janvier 2009

3,2,1, Pronostiquez!

On arrive à la fin... Mon bidon s'est bien arrondie, dans un
mois il y aura un nouveau membre de la thiblo100_0143gsphère.
On reprend les bonnes habitudes, le terme est prévu le 28 février, un gars, une fille, la date, le prénom, le poids, la taille???? Que de question, qui gagnera qui va mettre ses dons de voyant(e) au grand jour?

Les futurs heureux parents

Publicité
Commentaires
H
Un petit garçon aurait donc rejoint la tribu ?<br /> <br /> On veut des nouvelles...
Répondre
T
Je laisse l'honneur à l'heureux papa de faire l'annonce mais mon petit doigt m'a dit que l'autre tonton, stéphanie Templier et le papy ont gagné sur la date et sur le sexe, reste à les départager sur le poids...
Répondre
A
Bein oui c'est le jeu, tous les jours y en a qui perdent! Ceux qui ont pariés aujourd'hui ne vont je pense pas encore gagné!<br /> Comme ça y a du suspens!<br /> <br /> Allez à bientôt pour la grande nouvelle...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
... enfin surtout au bébé! "Alors bout de chou, si tu veux qu'on soit copain t'as intêrtet de montrer le bout de ton nez AUJOURD HUI. Parce que moi je perds toujours aux pronostiques et je compte sur toi le 21 et on est le 21! En plus aujourd'hui il fait super beau, tu pourrais en profiter... Bonne journée alors!"
Répondre
V
Bon, effectivement, je n'avais pas encore soumis mon pronostic. Comme l'adit Danielle, j'avais pensé a Savha (écrit de cette façon) pour<br /> une petite fille qui naitra le 29 janvier à 1 h 30 du matin. Elle pèsera 3.710 et mesurera 52 cm. <br /> Si c'est un petit garçon, j'ai pensé à Savhapa. Ces deux prénoms seraient en accord avec le nom des futurs parents DURET
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité