Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
16 novembre 2008

Help

Bonjour à tous

Aujourd'hui, Jean a trouvé dans la campagne montbertaine, un ballon avec un message. Mais voilà, il est en anglais. Nous, pauvres gens de la terre, avons un anglais assez rudimentaire.

CONGRATULATIONS_YOU_HAVE

En gros, j'ai traduis :

remerciements pour avoir trouvé un de nos ballons magiques ca fait parti d'un sujet autour de notre école. Deboran c'est peu-être la ville où est l'école. Ils ont envoyé ces ballons pour étudier leur trajet. Qi'il veulent utilisé ces informations sur une carte. leurs donnés des détails sur l'endroit exact où il a été trouvé (avec photos) la toute dernière phare, elle est compliquée pour moi 

Je sais que la thiblosphère grouille de membres très ferrus d'anglais, alors j'attends vos traduction.

Merci

véro

Publicité
Commentaires
J
Félicitations! Vous avez trouvé un de nos ballons magiques.<br /> Dans le cadre d'une partie de notre programme de géographie "autour de notre école", les enfants de première année de Devoran (le nom de l'école et de la ville)ont a étudier leur commune et ce qui l'entoure. Nous avons envoyé ces ballons, pour une expérience, afin de voir jusqu'où ils peuvent aller. Nous utiliserons par la suite les informations récoltées pour reconstituer leurs trajets sur une carte. Pourriez vous nous envoyer des détails sur l'endroit exacte où vous avez retrouvé votre ballon (avec une photographie si possible). Nous vous en serions extrêmement reconnaissant. Nous attendons bientôt de vos nouvelles. Merci beaucoup.<br /> <br /> Adresse mail + adresse postale.<br /> <br /> Voilà ça sert de faire des mails en anglais toute la journée...<br /> Si tu as besoin d'un coup de main pour la réponse pas souci, je pourrai t'aider. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient à ce que ça aille si loin. Dans la réponse il serait sympa de leur mettre la date à laquelle vous l'avez retrouvé et de répondre en anglais et en français et pourquoi ne pas prendre Jeannot en photo avec le reste du ballon???<br /> <br /> Voilà tata Véro!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité