Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
14 septembre 2008

première photo

manon_130908__5_        Bonjour,

Me voilà, je me présente Manon Chafi, 3.710 kgs. Pour le moment, (d'après ce que dit ma mamie) je suis prunette avec yeux bleus. Pour le moment, je garde le suspens, vous ne les verrez pas (mes yeux). Je suis en pleine forme, ça se voit à ma petite bouille bien ronde. J'ai un peu les cheveux en bataille, mais j'ai une excuse car si vous ne le savez pas, je vous l'apprends, je n'ai pas eu mon bain d'après naissance. Maintenant la mode a changé, je l'aurais que ce matin dimanche.

Ma maman, comme vous voyez, a à peu près bien récupéré de son accouchement qu'elle a trouvé un peu dur.
Mon papa, ma maman, mes papy mamie sont très heureux de mon arrivée.

A bientôt                     Manon

aude_johann_manon_130908__9_

Publicité
Commentaires
H
Madame Stéphanie Soleil,<br /> <br /> Peux-tu me dire quand je fais enfin trouver un appart sur Paris ?<br /> <br /> PS : si tu peux me préciser l'arrondissement, ça me ferait gagner du temps :)
Répondre
D
sur ces premières photos, on a pas l'impression que ce bébé vient de naître et que cette maman vient d'accoucher. Elles sont superbes toutes les deux !<br /> Alors félicitations à ces nouveaux parents et bienvenue à Manon.
Répondre
S
aux heureux parents et bienvenue à Manon.<br /> Quelle belle bouille!!!<br /> <br /> PS : pour toute séance de voyance merci de me contacter par télépathie et d'envoyer des sous par virement express. <br /> <br /> Je vois... je vois... une autre arrivée dans la famille... je vois la lettre F... ... je ne vois plus rien... je suis trop fatiguée... STEF
Répondre
M
Grosses bises à vous trois<br /> et surtout à la petite "prunette" aux yeux bleus
Répondre
F
félicitation et gros bisous a vous trois
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité