Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
9 septembre 2008

la petite dernière...plus pour longtemps

100_1546Juste un petit message pour vous donner de mes nouvelles tant que je suis encore la petite dernière car mon(ma) cousin(e) va bientôt me voler la vedette  (d'ailleurs il se fait un peu attendre ce coquin).

100_1526J'ai 7 mois et demi, je ne grossis pas trop (même si je mange goulûment et que j'en redemande) car je bouge beaucoup, je me mets debout toute seule dès que je trouve quelque chose pour m'aider, je marche à 4 pattes et de plus en plus vite, je n'ai pas de dent mais ça ne devrait pas tarder, je fais des grimaces, je babille, je fais au revoir avec ma main et beaucoup d'autres choses encore.

Si vous voulez voir tous mes progrès, n'hésitez pas à venir me rendre visite chez mon papa et ma maman.

A bientôt.

Louise.

PS: n'oubliez pas d'ajouter un commentaire au message du thicommentairethon.

Publicité
Commentaires
C
je ne comprends rien ce soir,toute la semaine j 'ai dormi,je me reveille, il va falloir m'expliquer ces histoires de prince charmant, de carosse, de bébé,de boulanfromager, de soufflages de bougies,de trentenaire en devenir,de trentenaire, de trentenaire et demi et même de cinquantenaire épanoui.j'espère n 'avoir rien oublié, mais en avance ou en retard bon anniversaire, tous mes voeux de bonheur aux nouveaux arrivants...et aux débutants ....et oui les tantines savent écrire
Répondre
C
je ne comprends rien ce soir,toute la semaine j 'ai dormi,je me reveille, il va falloir m'expliquer ces histoires de prince charmant, de carosse, de bébé,de boulanfromager, de soufflages de bougies,de trentenaire en devenir,de trentenaire, de trentenaire et demi et même de cinquantenaire épanoui.j'espère n 'avoir rien oublié, mais en avance ou en retard bon anniversaire, tous mes voeux de bonheur aux nouveaux arrivants...et aux débutants ....et oui les tantines savent écrire
Répondre
A
Eh thiblogueurs... j'ai rêvé ou comme moi vous avez lu des messages signés de nos tantines cette semaine????<br /> Incroyable! Félicitations. Peut-être que bientôt on verra un message de Jean-Mi,de Gilles,de Jean,de Davy etc...Bé quoi on peut rêver!
Répondre
C
bravo à la maman et au papa et bienvenue à Manon.<br /> je suis impatiente mais sans doute moins que mamaie de faire un gros bisou à cette nouvelle petite famille.
Répondre
H
... je ma trompé. <br /> <br /> Mon commentaire était destiné au thiblogocommentairothon et réponse au jeu concours du petit cousin pas pressé.<br /> <br /> C'est pas grave, je le remet, ça en fera un de plus :)
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité