Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
14 août 2008

Constat inquiétant

Thiblogueurs, thiblogueuses,

Je conviens qu’en cette période de vacances (estivales ?), les cerveaux ne soient pas à leur top pour trouver des idées d’animation pour le thiblog, mais il y a plus inquiétant…
La digestion des gâteaux d’anniversaire semblent avoir entrainé les thiblogueurs dans une longue léthargie. Le constat est là : l’album des anniversaires est bloqué à fin juin. Il s’agit certes de bien belles photos (merci au modèle ), mais plus d’actualité.
Ceci m’amène à une lourde déclaration : j’accuse.
J’accuse les natifs des mois de juillet et août de laisser-aller thibloguiens et les invite à remédier à ceci dans les plus brefs délais.

LN, une thiblogueuse inquiète

Publicité
Commentaires
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité