Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
14 juillet 2008

Echo de la ThiblogSphère Mayennaise

Nous ne sommes pas restés le cul sur notre chaise
Nous nous sommes initiés à l'escalade dans les falaises
Et avons franchi les côtes à vélo à l'aise Blaise
Comme à l'habitude, il ne faut pas croire que les filles Thibaud se taisent
Carambars et Haribos nous plaisent
On s'est goinfré même sans mayonnaise
Au 14 Juillet avons regardé le feu d'artifice sablais
mais sans la marseillaise
Salomé et Naulan ont fait une longue randonnée super balaise
Le soleil était bien au rendez-vous mais ce n'était pas non plus une fournaise
Au final, un week-end réussi durant lequel nous avons bien pensé à vous Sudistes et à toi l'anglaise

070Comp

Publicité
Commentaires
D
bravo, pour l'echo de la ThiblogSphere Mayennaise n° 1, félicitations au comité de rédaction.
Répondre
M
non moi je dis que c'est Naulan et Titouan et on voit un tout petit bout de Delphine
Répondre
A
moi je dis que c'est Delphine et Naulan. pas mal sinon la photo. et j'espère bien que les paparazis de ce petit week-end réussis nous ferons un petit album sur le blog !
Répondre
L
2 individus de la thiblogsphère sont dissimulés dans cette image qui saura les démasquer ??
Répondre
H
Mais Delphine, pourquoi te cache-tu derrière l'arbre... on te reconnait quand même :)
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité