Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
26 juin 2008

Bonjour à tous, Après les déboires de certains

Bonjour à tous,

Après les déboires de certains membres de la thiblogsphère, moi je pense qu'il faut penser vacances. Je vous mets notre plus belle photo de notre séjour non pas chez les ch'tis mais sur cette belle île qu'est l'Ile de Ré. Il fallait y penser à la faire, n'est-ce pas !... Nous sommes quand même très beaux. Nous attendons donc avec impatience votre plus belle photo de vos futures vacances.

juin08_007

Quand à Louise, je reste zen, je souris, mais je me dis : Où suis-je tombée?

juin08_015

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi mettez-vous vos capuches quand il ne pleut pas ?
Répondre
F
Pas Bravo à Yoyo<br /> Bravo pour le bandeau <br /> OhOh, le car bobo <br /> Beaux sur la photo <br /> Oh, oh les Coco<br /> <br /> Mes parents aussi, sont comme çà ???
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité