Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
25 juin 2008

Actualisation...

Je pense qu'au moins, là, on ne sera pas déçu...

... et nous, heureusement, c'est pas Raymond notre coach!! Le notre (ou plutôt la notre) a beaucoup plus d'expérience...

... et attention, il vous reste moins 3 semaines pour peaufiner votre préparation physique...
Demain, c'est séance de soufflage... pour bien attiser la braise sous les merguez !!!

Avis aux observateurs (et aux websurfers) : le logo SAULGES2008 est bien-entendu un détournement du logo EURO2008, mais il contient des vrais infos concernant la commune qui va accueillir notre festival annuel... lesquels??

bandeau_saulges2008

Je vous remet quand même l'ancien bandeau pour apprécier le changement...

bandeau_euro2008c

A bientôt

Le thiblogmaster

Publicité
Commentaires
S
... pour Véro. En fait ce n'est pas que j'étais déjà levé... mais c'est que je n'étais pas couché !!!
Répondre
S
et c'est encore Aurélie T. qui gagne un filet garni... (merci à la famille Thibaudry pour la piste...) Après la charade à tiroirs, le logo-mystère... quel réalisme... je crois qu'on a trouver notre titulaire au poste de n° 9... deux occasion, deux but...<br /> Bravo aussi à Amélie qui avait trouvé le symbole du Village Fleuri...<br /> Quant au autres, il faut soit aller voir un ophtalmo... soit faire rapidement un barbec avant de tomber en état de manque !!!
Répondre
A
Saulges a reçu le label "petite cité de caractère", d'où le petit village en rouge au dessus de la fleur (logo de ce label).
Répondre
F
Partez à la découverte du village de Saulges<br /> Vous trouverez surement l'indice ....<br /> mais surement pas les saucisses et merguez..
Répondre
A
moi je vois les saucisses et les merguez
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité