Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
16 juin 2008

MULTIPLICATION DES TEMPLIERS

Eh oui, nous sommes bien les auteurs de ce petit embryon dont l'arrivée est prévue le 22 décembre prochain !

Pour information Stéphanie, il n'y en a qu'un.

Petit message à la famille Boucher : arrêtez d'espionner les gens qui vont voir mamie. C'est de l'anti-jeu.

Qui souhaite se mesurer à la famille Templier : 3 bébés dans l'année ?

Papi et Mamie Templier ont eu besoin de prendre des vacances pour se remettre de cette nouvelle.

Stéphanie et Florian

Publicité
Commentaires
F
Bravo à la famille Templier <br /> 3 bébés dans l'année <br /> <br /> Félicitations aux parents, grand-parents<br /> J'ai pu remarquer que passer les 50 ans, il est bon d'avoir de l'aide pour souffler les bougies. N'est ce pas Colette !!<br /> Je vois que Véronique se prépare
Répondre
V
Felicitation a tous les 2, c'est une super nouvelle!!!
Répondre
A
Félicitations aux heureux futurs parents.C'est une bonne nouvelle.<br /> C'est un sacré défi que vous lancez! Je trouvais que dans la famille Batard on avait tout de même de bons résultats de ce côté là: Naulan et Eve la même année, Titouan et Noé idem et 2 le 19 janvier... c'était déjà bien. Mais là je dis: Chapeau bas les Templier!
Répondre
H
... félicitations aux futurs parents.<br /> <br /> Visite chez mamie un dimanche matin<br /> Bébé arrive les mois prochains?
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité