Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
24 mai 2008

avis de recherche

mai_08_024Avis à tous les thiblogeurs

Après la journée du 10 mai, j'ai trouvé dans mes petites affaires ce sous-vetement masculin Eminence, taille 44. Je recherche donc le corps de l' athlète qui a fait travailler ses muscles dans ce coton. Que la personne a qui appartient cette chose n'hésite pas à me contacter sur ce dit blog.

Votre Vincent

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
les mariés ne se souviennent même pas que Vincent s'est invité à leur mariage! <br /> <br /> Souvenez-vous, il y avait plein de monde : vos invités bien sûr, mais aussi une vache, un(e) cochon(e), des poules, une bonne fermière et tous ces blaireaux. Un peu étonnant pour un mariage d'ailleurs!<br /> Mais, malgré tout c'était une superbe journée !
Répondre
A
Moi pas connaître Vincent!<br /> Et le teeshirt ne nous appartient pas, remarquez le marié ne'a pas fait de streap tease, ce jour là... Et detoute façon il n'avait pas de tee shirt sous sa chemise de noce, beh voyons cela ne se fait pas!
Répondre
A
Florian, je crois que Mr Macdoom va être vraiment déçu si tu l'as déja oublié!
Répondre
F
T'es qui toi Vincent?<br /> T'es pas de la famille!!!<br /> On va te démasquer!!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité