Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
14 février 2008

Oeuvre!

ouevre_011

Moi pas thiglandeuse pendant mes vacances!  J'ai profité de ces quelques jours de congés pour réaliser mon oeuvre (...d'art!). Et vous feriez bien d'en faire autant car le thiblogueur à l'origine de ce défi rentre demain d'Angleterre alors attention à vous si il se rend compte que vous vous êtes tourné les pouces pendant son absence !!!Allé allé on se met au boulot!  Amélie.

Publicité
Commentaires
A
Bravo la vacancière, c'est super chouette ton oeuvre, il y a de l'artiste dans l'air!!!<br /> <br /> Je le dis et le répète félicitations, et chapeau tu deviens très active sur le blog pendant que d'autres s'endorment franchement sur leur laurier...<br /> attention à la fin de l'année il y a aura des votes, pensez y ... à la cérémonie le fameux 24 décembre!<br /> <br /> Adel et Jack
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité