Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
16 décembre 2007

Détournement d'idée

Merci à Florian et Stéphanie de m'avoir suggéré THE Solution à mes problèmes d'espace...

La superficie de séchage de votre modèle étant insuffisante à mes besoins personnels, j'ai opté pour celui-ci:

DSCN3171

Après l'avoir testé, un nouvel argument s'ajoute à la déjà longue liste d'avantages en faveur du déjà renommé séchoir-sapin-de-noël...

Grâce à ce superbe objet, nullement besoin de renouveller votre garde-robe en période de fête... tout votre linge sera automatiquement et délicatement pailleté...

Hélène

Publicité
Commentaires
S
Bel exemple d'optimisation de l'espace...<br /> Cette invention sera-t-elle présenté au prochain Concours Lépine?<br /> Si oui, je lui prédit un bel avenir... le lit escamotable, à côté, c'est du pipi de chat...
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité