Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
13 décembre 2007

Cette fois c'est la bonne

Cher Thiblogueurs, voici enfin l'œuvre des valeurs sûres... Tout vient à point à qui sait attendre! Nous vous présentons donc en avant-première le calendrier 2008 des Valeurs Sûres... janvier Mais comme vous avez déjà attendu assez longtemps pour l'admirer... ... vous pourez voir la suite... demain, et après demain, et aprés-après-demain, etc. Vous êtes donc obligé de venir voir le blog tout les jours jusqu'à Noël. C'est pas une belle animation, ça!!! Avec ceci, les valeurs sûres espèrent bien obtenir le Thiblog des Valeurs Montantes... Alors, le 24, votez pour nous!!! Les valeurs sûres... et leur chef
Publicité
Commentaires
C
Fanny, l'erreur est corrigé! Ouf...<br /> Ton anniv' est à nouveau le 4...
Répondre
H
... pour le thiblog d'or des abonnés absents :)
Répondre
F
evidemment non, je ne suis pas né le 3 janvier mais le 4. Mais ça ne fait rien.
Répondre
V
Fanny <br /> <br /> Je suis désolée de l'erreur qui a été faite te concernant, car je sais très bien que tu es née le 4 janvier et j'ai tellement bidouillé pour arriver à vous envoyer cette réalisation que j'ai oublié de vérifier toutes les dates. Si vous décelez d'autres erreurs, n'hésitez pas à le faire savoir, je ferais le nécessaire pour y remédier. <br /> Toute façon, je vois qu'Hélène veille aux grains.<br /> Merci Hélène, car ni même l'intéréssé, ni même les parents n'ont réagi!... Où sont-ils?
Répondre
H
Ton anniversaire tombe un 3 janvier cette année ?<br /> <br /> Communique la véritable info à l'auteur du calendier !
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité