Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
17 novembre 2007

A vos baskets

100_1221

Les Thiblogueurs sont ils sportifs et prêts à relever un défi? C'est ce qu'on va voir! L'idée c'est de faire la course du bicentenaire de la roche au mois de mars (environ 8km). Pas d'inquietude c'est une course conviviale pour tous les niveaux : femmes, hommes, juniors, seniors et même vétérans, tous dans le même tas! Créons une équipe Thiblog hétéroclyte...

Pour ceux qui n'ont pas de baskets, je vous rappelle qu'une équipe de supporteurs est indispensable...

Alors à vos marques, prêts, entrainez vous!

Aurel

PS : oui ce sont mes baskets et je m'en sert.

Publicité
Commentaires
V
Eh pour les plus jeune il y a une course plus courte et plus facile d'environ 2km je l'ai faite il y a 2 ans, et cette année je suis prete pour la grande (en esperant que je n'ai pas de match) Alors préparez vous bien, car elle n'est pas facile, mais très drole et conviviable. Tous a vos baskets!!!
Répondre
S
...elles doivent être au fond d'un carton!!!<br /> Non, je blague... j'essaie de trouver une excuse car la course à pied n'est vraiment pas ma tasse de thé...<br /> ... mais pour la bonne cause, je veux bien faire un effort.<br /> Une chaise à porteur serait une bonne idée... allez, une deux... une, deux, allez un peu de nerf et sans trop de secousses, s'il vous plait, j'ai mal au dos!!!<br /> <br /> SEB
Répondre
A
Prête également tout dépend de la date exacte!<br /> Si pas de boulot ni de basket-ball, je suis partante!<br /> alors j'attends plus de précisions!<br /> <br /> A plus<br /> Adeline
Répondre
J
...chauffent déjà!<br /> Je suis prêt!
Répondre
H
Ma chère soeur, il semblerait que ta mémoire flanche... Je fais parti des quelques thiblogueurs connaissant déjà le parcours escarpé de la bicentenaire...<br /> Et je ne doute pas de ma forme physique pour réiterer...
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité