Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
22 octobre 2007

Concours des Thiblogs D'or

Après 2 mois d'existence le Thiblog se porte à merveille... Il est donc temps de passer à la vitesse supérieure... Je vous propose donc le concours des Thiblogs d'Or dans lequel on pourrait trouver plusieurs catégories (un peu décalé et sans se prendre au sérieux)... Par exemple, le Thiblog d'Or de l'Innovation (Hélène est bien partie avec son pchitt-pchitt), le Thiblog d'Or du Meilleur Spectacle ( les camerounais auraient leur chance... Ambiance de la brousse... la di don!!! ), etc. etc. ... les résultats du concours seraient dévoilés à la thiblogsphère, le 24 décembre à l'occasion du rassemblement hivernal de ses membres... ce serait sympa de mettre en place une mini-cérémonie de remise des Thiblog d'Or. Bon, c'est vrai, c'est dans deux mois et ça fait un peu court mais je veux bien m'y coller... et si vous étiez deux ou trois à vouloir m'aider, ce ne serait pas de refus... On pourrait se voir dans le courant du mois de novembre et ainsi préparer une animation pour le jour J (type diaporama), choisir les catégories et les nominés afin que tout le monde puisse voter début décembre... Je creuse l'idée et vous en reparle très bientôt... Vos idées sont les bienvenues. A plus SEB
Publicité
Commentaires
V
Ca c'est une bonne idée!!!<br /> Pour les idées de recompenses on pourrait reprendre les concours de photos de l'année derniere et rajouter le meilleur deguisement d'halloween, le plus beau sapin de noël...<br /> Vive les thiblog d'or
Répondre
P
C'est vrai que c'est calme sur ce blog depuis quelques temps !!!<br /> <br /> Faut-il que je revienne avec un nouveau produit motivateur de cousins thibaud, valeurs ajoutées et valeurs sures ?
Répondre
H
Je n'étais pas en hibernation mais très vexée de mettre fait malencontreusement piquer le Pchitt pchitt désherbant de roses anglaises par les Sud-Africains... Au moins, j'ai trouvé un marché de substitution :)<br /> <br /> Pour les Thiblogs d'Or, c'est une très bonne idée. Si une réunion est prévue le weekend prochain (31 oct-4nov), je serais en Vendée.<br /> Sinon, je veux bien faire membre du jury à distance.
Répondre
J
Moi je suis prêt à fabriquer les récompenses, mais faudra me donner des pistes!<br /> Bonne idée Seb, mais j'étais passé en mode hibernation! Le froid m'a réveillé (je sais c'est pas logique)<br /> <br /> Pour info je vais habiter à Ancenis la semaine, donc si on fait une petite réunion, je ne pourrai venir que pendant le week-end!<br /> <br /> qques idées de récompense:<br /> - la plus belle photo<br /> - le meilleur posteur de commentaires<br /> - le meilleur chanteur(à vérifier le 24)<br /> - ... et on peut en trouver plein!<br /> <br /> Vous êtes prêt à danser comme des fous le soir du réveillon? parce que je peux éventuellement trouver une "boîte à musique"...
Répondre
A
quand y a plus de pchitt pchitt y 'a plus personne ou quoi!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité