Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
5 octobre 2007

Parce que les Blacks feraient moins les malins s'ils étaient gris!!!

Une nouvelle version améliorée pour se préparer au mieux pour gagner samedi...

Mode d'emploi du pchitt-pchitt:

1 / Dans un pchitt-pchitt, introduire les éléments suivants (attention a bien respecter les quantités):

- 22,66 cl d'eau de javelle

- 33,88 cl d'eau oxygénée

- 54,76 cl de bleu de métylène

- 3,08 cl d'extrait de bleuet

2 / Agiter

3 / Imprimer et découper (en suivant bien les contours!)

  d_colorant

4 / Coller l'étiquette sur le pchitt pchitt

5 / Vaporiser

Attention: il est scientifiquement prouvé que l'effet sera 655 fois plus efficace si le pchitt pchitt est combiné avec un Hakka à la sauce thibaud...

Publicité
Commentaires
A
vous avez oublié le menu d'avant match du XV de la rose: saumon, chou vert( pour pas faire chou blanc)un ptit verre de rosé, du fromage blanc et pour finir un ptit noir bien serré.
Répondre
S
OK, j'me rends, t'as gagné... j'ai pas envie de mettre ma matière grise dans rouge et finir en black-out!!!<br /> <br /> SEB
Répondre
H
Et après avoir grisés les Blacks, nos bleus voient la vie en rose...<br /> <br /> Quant aux blacks, on peut vraiment dire qu'ils ont fait choux blancs... Ils rient jaunes maintenant. Pour éviter les idées noires, je leur conseille de se mettre au vert, de se boire un petit jaune et d'aller plongés dans la grande bleue.
Répondre
S
Beau commentaire Valentine!!! <br /> Je me permets d'en rajouter un peu en disant qu'ils sont arrivés gris, qu'en deuxième mi-temps ils étaient dans le rouge et qu'ils sont repartis verts avec pas mal de bleus...<br /> <br /> Qui veut en remettre une couche?<br /> <br /> SEB
Répondre
V
quelle efficacitée!!!! d'abord les Blacks sont arrivés gris mais ils sont repartis VERT!!!!!!!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité