Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
26 septembre 2007

Les thibaud sont en forme

Bonjour à tous,

Je viens visiter le thiblog pour la 1ère fois, bravo, c'est parti sur les chapeaux de roues. Il va falloir faire voir ça à mamie qui pourrait nous mettre un petit message de temps en temps.

Je pense que Chaballa peut faire peur aux géorgiens, mais faudrait pas qu'elle distrait nos français.

Si vous avez des photos ou des videos de notre mariage, ça serait sympa de nous les faire passer.

A plus

Florian

PS : nous avons trouvé un intrus sur la photo de groupe de notre mariage. Qui est au courant???Corse_022

Publicité
Commentaires
D
moi franchement je vois pas, aucun souvenir de quelquechose de bizarre ......
Répondre
V
bon, comme vous l'a dit Florian, cherchez l'intrus sur la photo de groupe du photographe<br /> Pensez ou vous étiez placés sur l'estrade et à côté de qui? Peut-être que ça fera tilt dans la tête de certains (n'est-ce pas Josselin, n'est-ce pas Delphine)
Répondre
S
Je voudrais donc que tous ceux qui ont vu un intrus sur la photo ci-dessus éclairent ma lanterne... ou changent de lunettes (ou prennet RDV chez l'ophtalmo si ils n'ont pas encore de lunettes...) Non, non, je rigole pas là, c'est important le vue!!!<br /> <br /> SEB
Répondre
S
C'est bien ce qui me semblait!!! ....<br /> <br /> SEB
Répondre
F
Excusez moi, la photo mise sur le site vous a induit en erreur. En effet l'intrus se trouve sur la grande photo de groupe (celle qu'on a fait 2 fois). <br /> Florian
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité