Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
24 septembre 2007

Chabal en blond. Peut-être que ça dérouterait les

retour_noce_025  Chabal en blond. Peut-être que ça dérouterait les géorgiens

Bonjour à tous,  blogueurs,

je suis la première représentante de la génération qui vous a procréés, je suis assez fière de moi. Après de longs tatonnements, j'ai réussi à mettre des photos, pas très réussies.Pour le match de la géorgie, j'ai pensé qu'il y avait un groupe dans notre entourage qui avec un léger costume tel un slip kangourou (je les ai toujours en ma possession) pourrait faire une danse(comme les all black).

juillet_05_piq    A bientôt

Publicité
Commentaires
S
A'n effet, y'en a avoi' une belle blochette, la di don !!!
Répondre
A
Le message complet est classé en éppuvantail désolé pour la barquette d'épouvantails sur la deuxieme photo.
Répondre
A
Chabal africa ambiance de la brousse...
Répondre
A
Le haka des papis danseurs (avec la perruque!), jaimerais bien voir ca!
Répondre
A
Le haka des papis danseurs (avec la perruque!), jaimerais bien voir ca!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité