Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thiblog
Archives
23 septembre 2007

bandeau titre

J'ai fait un essai pour le bandeau titre. Il faut juste que je rajoute Flo et Stéphanie. Je ferai un petit montage avec les lunettes et la perruque pour qu'ils aient la même tête que nous... Qu'en pensez-vous.
Je ferais évoluer le bandeau titre en fonction des saisons et des évenements en faisant des montages avec les photos que chacun proposera.

A plus

SEB

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée pour le bandeau!<br /> <br /> Je vais d'ailleurs commencer à graver les CD de notre superbe animation.<br /> <br /> PS: faîtes moi passer vos CD parce que je n'en aurai pas suffisament.
Répondre
A
A 20H56 y'en a un qui a compris! c'est une valeur sure et ca fait peur
Répondre
S
Aurélie,<br /> Tu peux préciser pour les valeurs sûres...<br /> <br /> SEB
Répondre
A
Bonne idée!
Répondre
A
Super le bandeau, mais il manque les photos des valeurs sures!
Répondre
thiblog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité